La Guerre en Pays de La Nouvelle-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1700, le Roi Soleil décide de nommé Un nouveau Roi pour la Nouvelle-France et fournie des militaire au nouveau pays qui n'est plus sous son Contrôle mais sous le contrôle du Roi De Rigaud père de v
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nécogiation avec le maréchal anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joé le loup l'espérance
Marchéal Généralisse des armée ,Prusse,Francaiset dela N-F# commandant supreme de ses Armées
Joé le loup l'espérance


Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2013

Nécogiation avec le maréchal  anglais  Empty
MessageSujet: Nécogiation avec le maréchal anglais    Nécogiation avec le maréchal  anglais  Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:57

messieur le maréchal j,ai votre fils comme prisonniers depuis 3 moi déja et je demande 1200 000 pour ledélivrer et vous le rendre je voulais vous dire qu'il est bien traiter et tomber en amour avec une jeune fille français de la nouvelle-France.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrepaysnouvellefr.forumactif.org
Roi George Vl
#Roi d'Angleterre
Roi George Vl


Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2013

Nécogiation avec le maréchal  anglais  Empty
MessageSujet: Re: Nécogiation avec le maréchal anglais    Nécogiation avec le maréchal  anglais  Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:24

bie nous allons voire cela
Revenir en haut Aller en bas
Joé le loup l'espérance
Marchéal Généralisse des armée ,Prusse,Francaiset dela N-F# commandant supreme de ses Armées
Joé le loup l'espérance


Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2013

Nécogiation avec le maréchal  anglais  Empty
MessageSujet: Re: Nécogiation avec le maréchal anglais    Nécogiation avec le maréchal  anglais  Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:43

bien donne moi une réponse parce que lanné fini
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrepaysnouvellefr.forumactif.org
comte jeff l'ortie
maréchal de l' armée anglaise
comte jeff l'ortie


Messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2013

Nécogiation avec le maréchal  anglais  Empty
MessageSujet: Re: Nécogiation avec le maréchal anglais    Nécogiation avec le maréchal  anglais  Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:37

il accepté et quitter la colonie
Revenir en haut Aller en bas
Joé le loup l'espérance
Marchéal Généralisse des armée ,Prusse,Francaiset dela N-F# commandant supreme de ses Armées
Joé le loup l'espérance


Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2013

Nécogiation avec le maréchal  anglais  Empty
MessageSujet: Re: Nécogiation avec le maréchal anglais    Nécogiation avec le maréchal  anglais  Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:53

bien j'ai recu l'argent verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrepaysnouvellefr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nécogiation avec le maréchal  anglais  Empty
MessageSujet: Re: Nécogiation avec le maréchal anglais    Nécogiation avec le maréchal  anglais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécogiation avec le maréchal anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre en Pays de La Nouvelle-France :: Le pays et Royaume de la Nouvelle-France :: Province de la Nouvelle-France :: Nouvelle-Angleterre :: Washington :: caserne anglaise de New-york-
Sauter vers: