Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En 1700, le Roi Soleil décide de nommé Un nouveau Roi pour la Nouvelle-France et fournie des militaire au nouveau pays qui n'est plus sous son Contrôle mais sous le contrôle du Roi De Rigaud père de v
loup des plaines Grand-chef suprême des peuplent amériendien de la Nf # premier-ministre de la Nf
Sujet: Réunions des chef et nommination Mar 14 Mai - 4:16
Loups- des prairies avait été élue come grand-chef suprême des amériendiens de la n-f dis nous allons parler et je nomme kondiron grand-chef militaire des hurons .
Kondiron Grand-sachem des chef de Guerre du clan des loups huron# et des hurons
Sujet: Re: Réunions des chef et nommination Mar 14 Mai - 4:33
J'accepte grand -chef suprême
L'ours gris Grand-chef de guerre Montagnais
Sujet: Re: Réunions des chef et nommination Mar 14 Mai - 4:36
belle promotion cela et félicitation grand-chef .
loup des plaines Grand-chef suprême des peuplent amériendien de la Nf # premier-ministre de la Nf
Sujet: Re: Réunions des chef et nommination Mar 14 Mai - 16:24
la guerre est recommencer contre les anglais les peuplent le combatterons et je demanderais au roi de nous donner 30 % des terrain conquit par les peuplent amériendiens .
Sujet: Re: Réunions des chef et nommination Mar 14 Mai - 16:26
je vais aussi demander a ussi plus de nourriture
Sujet: Re: Réunions des chef et nommination Mer 15 Mai - 3:02