Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En 1700, le Roi Soleil décide de nommé Un nouveau Roi pour la Nouvelle-France et fournie des militaire au nouveau pays qui n'est plus sous son Contrôle mais sous le contrôle du Roi De Rigaud père de v
Joé le loup l'espérance Marchéal Généralisse des armée ,Prusse,Francaiset dela N-F# commandant supreme de ses Armées
Sujet: opération du maréchal général Mar 28 Mai - 4:08
Le maréchal général de la nouvelle-france avait était blessé dans sa 13 victoire en france devait être opéré.
Louis Frontenac major-chirugien médecin en chef militaire de la N-F#medecin Royale
Sujet: Re: opération du maréchal général Mar 28 Mai - 14:28
le docteur arriva et regarda les deux blessure et dit : maréchal général la blessure a l,épée je peux la guerir mais votre blessure au bras gauche je dois opéré votre voyage en bateau a mit la gansgraine je dois le couper que doije faire .
Joé le loup l'espérance Marchéal Généralisse des armée ,Prusse,Francaiset dela N-F# commandant supreme de ses Armées
Sujet: Re: opération du maréchal général Mar 28 Mai - 15:01
bien opéré médecin couper moi le bras gauche de toute façon je suis droitié .
Louis Frontenac major-chirugien médecin en chef militaire de la N-F#medecin Royale
Sujet: Re: opération du maréchal général Mar 28 Mai - 16:29
bien voila je vous opére cela va vous sauvé la vie
Sujet: Re: opération du maréchal général Mer 29 Mai - 2:20
voila monsieur je peu vous poser une prothèse
Sujet: Re: opération du maréchal général Jeu 30 Mai - 3:22
que voulez vous
Sujet: Re: opération du maréchal général Jeu 30 Mai - 13:11
oui bien je eux bien docteur
Sujet: Re: opération du maréchal général Sam 1 Juin - 16:23